Au bord de l’abîme

 

 

« Le cinquième ange fit sonner sa trompette: je vis une étoile précipitée du ciel sur la terre. Et il lui fut donné la clé du puits de l’abîme. »

Apocalypse 9, 1

 

« Les flots de l’abîme s’appellent l’un l’autre, au fracas de tes cataractes. En se brisant et en roulant, toutes tes vagues ont passé sur moi. »

Psaume 42,7

 

 

Yes — Close to the Edge :

 

 

 

 

« Es-tu parvenu jusqu’aux sources de la mer, as-tu circulé au fin fond de l’abîme? »

Job 38, 16

 


« Je cherche parmi eux quelqu’un qui construise une enceinte et qui se tienne debout sur la brèche, devant moi, pour défendre le pays et m’empêcher de le détruire »…

Ézéchiel 22, 30

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

